Logo
  • Coucou Jade, j'espère que tu vas bien. Un petit mot pour te remercier du temps que tu as accordé à Matthieu la semaine dernière. Vraiment merci, car il est rentré serein et soulagé. Le fait d'entendre les mots de son père lui a permis de franchir une étape supplémentaire vers l'acceptation et le pardon. Il y a encore du chemin mais je sens que cela lui a déjà fait beaucoup de bien. J'en suis heureuse et soulagée. Encore une fois, ta douceur, ta gentillesse, ton empathie et tes talents ont fonctionné et ont permis d'aider quelqu'un. Bravo et merci !! Je t'embrasse fort et te dis à bientôt. Porte toi bien. Bisous.

    Ce livre m'a complètement bouleversée et m'a appris énormément de chose mais il m'a surtout fait voir la vie sous un autre angle. Je ne suis pas une grande lectrice et pourtant en l'espace de quelques heures j'ai dévoré intégralement ce bouquin. Ce livre est vraiment poignant et émouvant. Il nous donne une belle leçon de vie qui nous fait nous rendre compte que l'on peut toujours se relever même face aux pires situations. J'ai fais la connaissance de Jade il y a seulement quelques semaines et je n'oublierais jamais ce moment, cette rencontre, cette personne si généreuse, pleine d'amour et bienveillante. Je n'oublierais jamais non plus ces lignes qu'elle a écrit, son histoire qu'elle nous a partagée avec tellement de sincérité. Cette femme est incroyable... Merci pour tout Jade!

    Jade, j’ai fais ta connaissance un jour de l’année 2014 lors d’une consultation, par contre je ne sais plus comment et pourquoi toi mais en tout les cas je ne crois pas au hasard. C’est sûrement ma voix intérieure qui m’a guidé. Je me souviens chaque mot et évènements que tu m’as prédis. Par la suite j’ai suivi des cours d’écriture automatiques et un stage d’une journée complète, que de bon moment passé, la positivité, l’amour, le respect que tu dégages et juste magnifique et époustouflant on sent une réelle force naturelle et sincère et un respect complet. Puis-je ne suis plus venu pour des raisons que tu connais, mais ces moments passés à l’ association pour moi sont restés encrés en moi. Puis cette petite voix en moi me dit vas voir Jade, et me voilà en 2018 à nouveau en face de toi en te questionnant sur mon futur et ma vie à venir... Et ce qui fut magnifique c’est que j’avais exactement les mêmes réponses, et que tu m’as apporté la force et le courage qui me manquait. J’attends la rencontre que tu m’as prédis, plein d’amour de bienveillance et respect (le top quoi 😉😉) Dimanche par je ne sais quelle circonstance je suis allé acheter ton livre « entre deux monde « dont tu m’en avais déjà parlé en 2014 (il était en gestation). Je l’ai dévoré en un rien de temps , d’une lecture fluide et une fois commencé on ne le quitte plus, en résumé c’est plein d’espoir, de soleil de lumière, malgré les douleurs passées tu prouves qu’avec un amour fort, profond et sincère et avec une fidélité sans faille on peut s’en sortir. En lisant ton histoire de vie, j’ai eu des sensations que je n’explique pas ou pas encore, en tous les cas je visionne parfaitement les lieux par lesquels tu as passée ton enfance ton adolescence et t’a vie d’adulte. Je n’arrive pas à me l’expliquer ce jour!!! Merci pour ce livre et suis impatient de lire le deuxième qui ne serait tardé... J’ai pas pour habitude de me livrer de la sorte, j’ai plutôt tendance à tout garder pour moi (enfin tu me connais). Mais j’ai vraiment besoin de te dire merci pour tout.